Mr David
© d

J’adore!

En attendant les photos de la semaine, un petit cadeau. Si votre enfant chante «Pipi caca dans le p’tit pot», je suis désolé.

Nagawika!

Vous n’êtes certainement pas passés à côté du thème de la semaine! Vendredi, nous sommes retournés avec une partie du travail de la semaine. Coiffe sur la tête, collier au cou et tomahawk à la main, J’espère que papa et maman ne se sont pas retrouvés ligotés sur un totem. Pour la semaine prochaine les cowboys seront de sortie, hiiiiiihaaaaaaaaaa!
Cliquez sur les photos

Et kwè châle? Carnaval?

Avant une petite fête entre amis, nous préparons de la soupe aux carottes. Miam! Et les clowns sont de sortie.
Cliquez sur les photos Cliquez sur les photos

Cereki!

Demain, nous sortons les déguisements et les confettis. Mais avant la fête, nous sommes allés enfin au Cereki. On est rentré sur les genoux!
Cliquez sur les photos

Bonnes vacances à tous

Et voici le carnaval terminé. Un peu de repos avant une petite ligne droite vers Pâques. Et surtout le printemps!

C’est au tour des cloches.

Après une sortie printanière pour les grands, nous avons commencé à travailler sur le thème de la fête de Pâques. Les idées ont fusé de toutes parts! Les bricolages, les chansons, les exercices, les peintures, c’est parti pour 3 semaines à préparer la dégustation de chocolats.
Cliquez sur les photos Cliquez sur les photos Cliquez sur les photos

Nous préparons la venue des cloches?

Nous allons réaliser des dessins sur la cour, chanter une chanson dehors et décorer les fenêtres pour attirer les cloches de Pâques dans notre école. On y croit! Entre-temps, Aloïs a fêté ses 4 ans, et pour marquer le coup une belle chute et un oeil de boxeur.
Cliquez sur les photos Cliquez sur les photos

Pâques.

Un avant-goût de printemps avant le retour de l’hiver. Des cloches qui passent dans la classe. La sortie du parachute sous le soleil. Et le dernier vendredi, alors que nous étions dans le salon, les cloches ont sonné! Le bruit venait de la classe de Mme Maryse! Ps: les experts Miami étaient présents en fin de vidéo!
Cliquez sur les photos
Cliquez sur les photos

C’est la rentrée en permanence en maternelle.

Nous avons accueilli deux nouveaux copains: Emma et Matvii sont venus se joindre à la troupe. Cette semaine leur a donc été attribuée. Le plus important est qu’ils se sentent comme dans un petit cocon. On a sorti les grands moyens!
Cliquez sur les photos