Home Photos Video Documents Contacts
Monsieur David@
Monsieur David Cliquez Cliquez
L’équipe est complète! La première journée s’est terminée. Premiers ateliers, premières contrariétés, première collation, première aventure extraordinaire et première tout court. Demain sera encore une journée pleine de sourires et de surprises. Merci à tous pour votre confiance.
Cliquez L’année dernière Cliquez
Les choses sérieuses commencent! Les premières peintures du “bonhomme”, le tableau des présences est fonctionel, les soeurs de Maximilien font leur premier exercice, on peint la porte de la classe, on reconnait notre initiale, nous trions les voitures de couleur et nous allons à la bibliothèque. Pas mal pour une première semaine.
new!
Nos portraits! Un petit peu d’éveil artistique. Peinture au coton-tige autour de nos portraits en noir et blanc. Nous avons également terminé notre porte qui sera exposée à la journée de la mobilité où je vous attendrai pour une balade vélo. Tous les mercredis*, nous ferons de la psychomotricité près de “Patate”. Nous avons commencé avec des balles de toutes les couleurs.
Cliquez
La semaine de la mobilité! Ce dimanche, c’est la semaine de la mobilité. Notre beau village sera réservé aux vélos, piétons, rollers, trottinettes, calèches, etc. Pour l’occasion, nous allons participer à une petite exposition. Et pour les plus sportifs, rendez-vous pour la balade vélo de l’A.P. Le soleil sera de la partie.
Cliquez Cliquez Cliquez
Le premier mois est terminé! Et durant ce mois de septembre, nous avons construit une cabane pour “Patate”. Nous sommes allés au Cereki pour écouter la forêt. Nous avons également fabriqué un train pour nous aider à nous situer dans la semaine. Et ce vendredi, nous avons cueilli les tomates cerises de notre potager. Au menu un clafouti salé. Miam!
Cliquez Cliquez
Halloween approche! Et nous travaillons comme des fous. Lecture de schèmes sur l’ordinateur, peinture en dégradé et influence de Munch, anniversaire de “Patate” avec Mme Vanessa et nos deux petits vieux qui surveillent l’avancement de la nouvelle école.
Cliquez Cliquez