Mr David
© d

White is white.

Cette semaine, le thème est le blanc. Et évidemment un grand barbu n’est pas loin derrière. Vous remarquerez également que la soupe est bue avec plaisir. Mais vous pouvez aussi découvrir la créativité artistique de nos élèves. Quelle bonne idée de contourner des ciseaux!
Cliquez sur les photos
Pas de commentaires

Ce n’est pas gagné!

Notre décision fut visiblement bien inspirée. Nous ne pourrons pas faire notre spectacle pour saint Nicolas. Le virus a pris le dessus. Mais nous restons positifs. Enfin dans notre tête, vous avez compris! Le grand barbu nous a déposé un cadeau et a oublié sa mitre. Alors nous lui avons envoyé une lettre. Espérons qu’il retrouvera vite sa coiffe.
Cliquez sur les photos

Vous n’allez jamais me croire!

Comme vous le savez peut-être, saint Nicolas a oublié sa mitre en classe. Et devinez sur qui je suis tombé en classe ce dimanche?

Miam miam!

«Que voulez-vous faire demain les amis?». Les réponses sont variables. Jouer à Mario, choisir un coloriage, jouer aux dinosaures, et puis tu as Mme Laetitia que j’aime beaucoup, mais c’est aux enfants que je parlais, qui propose de «patisser». Bon, pas le choix, vendredi c’était Cookies! Mais en plus nous découvrons «Hali Gali» et des parties de fou commencent.
Cliquez sur les photos

Entre deux fêtes!

Oui, il est bien de faire un trou entre la Saint Nicolas et Noël! De plus pour accueillir une nouvelle copine, bienvenu à Flora. Alors nous avons fait du sport, nous avons installé le magasin qui possède un payement sans contact. La classe! Vous remarquerez également que les Playmobils ont la belle vie. Pas de masque et pas de distanciation. Un bon anniversaire à Giulia! 4 ans déjà.
Cliquez sur les photos
Cliquez sur les photos

Nous y sommes!

Une semaine en moins c’est la course pour terminer et mettre en place toutes nos idées. Pour commencer les Poeffertjes! Miam-miam! Ensuite le second barbu! Prise de photos, réalisation de boules comiques qui nous emprisonnent, bricolage de «Casse- noisette» et surtout le diner pizza du vendredi!
Cliquez sur les photos
Cliquez sur les photos Cliquez sur les photos

2022 peut commencer!

Et cette nouvelle année commence avec l’arrivée de Victoria et de Gunther. Une première semaine en douceur pour nos deux nouveaux amis. Ils ont pu découvrir la classe, les jeux, les différents moments qui rythment la journée mais surtout leurs nouveaux camarades de classe. Le thème de cette semaine était les couleurs. Bon visionnage!
Cliquez sur les photos Cliquez sur les photos Bon annif !